Fonctionnement - Paiement

Fonctionnement - Télépaiement

Par admin clg-ardinet-seurre2, publié le dimanche 1 octobre 2023 22:24 - Mis à jour le dimanche 1 octobre 2023 22:24

Le service de restauration est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 11 H 45 à 13 h 30.

Pour l'année scolaire 2023-2024, le prix d'un repas collégien est de 2.00 €.

La distribution des plateaux et la gestion des passages se font à l'aide d'une carte magnétique. (En cas d'oubli l'élève passera à 12h30 s'il a cours à 13h et 13h s'il a cours à 14h).

A chaque passage, le prix du repas est débité du compte et le convive peut voir son solde sur l' afficheur numérique. Lorsque le message « compte à réapprovisionner » apparaît, il convient de créditer le compte dans les meilleurs délais :

* en ligne sur le site du collège ECLAT – BFC selon les modalité suivantes:

- Se connecter en tant que « parent » avec votre identifiant et mot de passe

- Cliquer sur « e-services » dans le menu de gauche

- Cliquer sur « Télépaiement restaurant »

Le montant minimum pour créditer le compte de restauration est de 20.00 €.

A titre exceptionnel, le paiement par chèque et espèces reste possible."